Retour

Soirée de Noël Action Innocence 2014


Mardi 09 décembre 2014, Action Innocence a organisé sa traditionnelle soirée de Noël avec l’aide précieuse de l’Hôtel Président Wilson, le soutien financier de la Fondation André et Cyprien et le sponsoring de la régie Rosset.

Plus de 380 convives ont répondu présents pour venir soutenir l’Organisation. Le temps d’une soirée, les invités sont retombés en enfance en découvrant les splendides sapins de Noël et en assistant aux tours de magie de l’illusionniste et mentaliste William Watt qui a bluffé le public par son incroyable talent et sa grande dextérité. Tout ce qui lui était remis disparaissait et réapparaissait comme par enchantement. Fort heureusement le montant récolté lors de la vente aux enchères n’a pas été une illusion !

12 sapins uniques, d’une grande créativité, ont été spécialement réalisés pour l’occasion par les maisons Piaget, Patek Philippe, Chanel, Kalis, Fendi, Quintessence, De Grisogono, Franz Carl Weber, Prada, Bogh-Art et Claudia Florentina. La vente aux enchères, dirigée par Monsieur Eric Valdieu, s’est conclue par un épisode très touchant lorsque la petite Chloé, 10 ans, est venue présenter sa superbe maison de poupée qu’elle a choisi de mettre en vente au profit de la Fondation.

Action Innocence a pu également compter sur la présence de l’animateur au grand cœur, Marc Emmanuel de TF1 qui, cette année encore, a officié en tant que Maitre de Cérémonie.

La vente aux enchères a permis de récolter 187’000 francs, montant qui permettra à Action Innocence de poursuivre ses activités de prévention dans les établissements scolaires en Suisse romande.